Yobouséyo

Publié le par Justine

Mais qu'est ce qu'elle dit??? Déja que ce blog porte un drôle de nom... Mais je vous rassure tout de suite, je ne deviens pas folle (ou pas plus qu'en temps normal!).

Je vous explique, d'abord le nom du blog : Unnie peut se traduire par grande soeur en coréen, dans le cas d'une fille parlant à une autre fille.
Non que je veuille utiliser ce blog comme un moyen moralisateur de parler aux plus jeunes, ne serais ce que parce que ça n'est pas à moi de faire ça. Non je souhaite plutôt parler de chose qui me touche, que je vois et dont j'ai envie de parler et plus largement des choses qui me plaisent, dont la Corée du Sud, pays du matin calme.


Et pour ce qui est du titre de cet article c'est tout simple ça veut dire âllo, toujours en coréen (au Japon on dit mushi-mushi, j'adore...)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En japonais c'est "moshi moshi!" pas "mushi"<br /> <br /> <br />
Répondre